Test TOEIC® Listening and Reading : Polytech Nantes
Inscriptions et dates
Dates des prochaines sessions TOEIC :
- 05/12/2024 à 14h00 (sites de La Chantrerie et Gavy)
- 30/01/2025 (sites La Chantrerie et Gavy)
- 13/02/2025 (sites La Chantrerie et Gavy)
- 20/03/2025 (site La Chantrerie et Heinlex)
- 03/04/2025 (site La Chantrerie et Heinlex)
- 15/05/2025 (site La Chantrerie et Heinlex)
- 12/06/2025 (site La Chantrerie et Heinlex)
- 19/06/2025 (site La Chantrerie et Heinlex)
ATTENTION : les inscriptions multiples (à plusieurs sessions) sont déconseillées. Aucune demande de remboursement ne sera effectuée lorsque le motif « validation du niveau requis (800 points) » sera indiqué. (voir CGIV).
Inscriptions par formulaire : étudiant cycle terminé
Candidats extérieurs et étudiants ayant terminé le cursus ingénieur à Polytech Nantes qui n'ont plus d'inscription universitaire en 2024-2025, et qui doivent valider le TOEIC pour obtenir leur diplôme :
Formulaire d'inscription à télécharger
Procédure d'inscription pour les étudiants Polytech Nantes
Outils de préparation
- Livres et CD-Rom de préparation au TOEIC® à la Bibliothèque Universitaire (consulter Nantilus)
- Exemple d'un test TOEIC® est disponible sur le site d'ETS
Documents à télécharger
Secrétariat langues Polytech
Lieu du test
Nantes : Campus Chantrerie
Rue Christian Pauc
CS 50609
44306 Nantes
Saint-Nazaire : Campus Gavy
Gavy Océanis
CS 70152
44603 Saint-Nazaire
Rue Christian Pauc
CS 50609
44306 Nantes
Saint-Nazaire : Campus Gavy
Gavy Océanis
CS 70152
44603 Saint-Nazaire
Demande d'aménagement
Si vous avez besoin d'un aménagement spécifique pour vos épreuves, sur présentation d'un certificat médical (tiers-temps...)
Merci de contacter notre service 1 mois minimum avant la date de session choisie. Remplissez le formulaire et renvoyez le à toeic@univ-nantes.fr avec les justificatifs médicaux.
Merci de contacter notre service 1 mois minimum avant la date de session choisie. Remplissez le formulaire et renvoyez le à toeic@univ-nantes.fr avec les justificatifs médicaux.
Demande de duplicata
La demande de duplicata est à la charge du candidat, qui doit contacter directement le prestataire. Les frais sont à la charge du candidat. Remplissez le formulaire et envoyez le à ETS.
Mis à jour le 24 octobre 2024.