Notre service accorde le plus grand soin à l'accueil et à la satisfaction de nos stagiaires et candidats. Toute personne qui bénéficie de nos services est en droit de déposer une réclamation ou une remarque concernant la qualité des cours, l’accueil ou tout autre objet.

Pour toute question, merci de consulter nos conditions générales d'inscription et de vente.

Pour déposer une réclamation ou effectuer une remarque, merci de vous présenter au secrétariat pendant les heures d’ouverture, ou de remplir le formulaire en ligne ci après.

Notre équipe prendra connaissance de votre réclamation et prendra contact avec vous dans les 2 jours ouvrés.

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de Nantes Université. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de Nantes Université et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Nantes Université - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).