Présentation 

luso Jeudi 15 novembre 2018 à 20h, au Baroudeur, rue du Maréchal Joffre, 44000 Nantes.

L’émotion suscitée par la mort de Marielle Franco, conseillère municipale de Rio de Janeiro, et de son chauffeur Anderson Gomes, assassinés le 14 mars dans le quartier d’Estacio. Un événement couvert par le photographe Guy Pichard, qui partage sa vie entre France et Brésil. A ce jour, le crime n'a toujours pas été élucidé.
Les photographies resteront exposées au Baroudeur du 15 au 22 novembre 2018 : https://www.guypichard-bzh.fr/

Le vernissage de l'exposition "Marielle Franco" et l'ouverture de l’événement aura lieu en musique le jeudi 15 novembre 2018 à 20h, au Baroudeur, rue du Maréchal Joffre, 44000 Nantes.

L'ouverture de l'évènement sera marqué par un concert de musique brésilienne “ao vivo” (musique live) avec Thomas Naejus, avec une scène ouverte au public.

Entrée libre - Participation au chapeau


 

Portrait du photographe - Guy Pichard

guy pichard
Guy Pichard est un photographe et journaliste freelance. Il a couvert ces derniers mois l'actualité brésilienne, politique et culturelle.

Son travail a notamment été récemment récompensé du Coup de coeur Grand Public à l'exposition de photojournalistes REPORT'Images de Rennes en 2018.

https://www.guypichard-bzh.fr/

Portrait du musicien - Thomas Naejus


Thomas Naejus
Thomas Naejus
est un guitariste chanteur, qui est allé chercher de belles mélodies au Brésil pour vous les interpréter ici à Nantes sur sa guitare à 7 cordes avec une préférence pour la Bossa Nova, La Mpb, la Samba et la guitare solo brésilienne.

https://www.youtube.com/watch?v=ocB_YWSM-IY

Laissez vous emporter ...